La Cuvée des Trolls Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est dans mes cordes !

3 participants

Aller en bas

C'est dans mes cordes ! Empty C'est dans mes cordes !

Message  Ollam Mer 21 Jan - 21:07

Bonjour à tous, je souhaiterais vous présenter la candidature de mon personnage pour entrer dans votre guilde.

Donc mon personnage principal se nomme Ollam, pour l'instant archer level 4x/3x et qui se destine à devenir barde avec un build principalement orienté support mais mais avec la possibilité de m'entrainer seul ou même de servir à faire des dommages...

J'ai aussi 2 autre personnage sur VikingRo qui sont ChouBiDou un swordman level 22 que je mets de côté je pense pas réellement le jouer et Ende un marchand qui ne me servira qu'à revendre et acheter des objets.

J'ai découvert Ragnarok sur le serveur fRO II, sur lequel j'ai rencontré la guilde "Ombre et Lumière", guilde que j'ai suivi sur différents serveurs tels que Kawaii (Low), Dawn of Telperion ou QuebecRO (serveur que je n'ai pas totalement quitté) et ce jusqu'à ce que le GM d'Ombre et Lumière décide d'arrêter RO de façon définitive... Le plus gros de ma guilde suite au départ du GM est parti former leur guilde Winen sur le serveur mysteeqRO qui ne me plait pas j'y passe juste une fois de temps en temps leur dire bonjour, et ceux qui ne sont pas partis ont formé la guilde Alter Cosmos dont je suis un membre actif.

A noter que quand la guilde Ombre et Lumière existait encore j'avais désiré rejouer sur un serveur aux rates officielles et étais donc parti en plus sur le serveur AeRO (suite d'Arcadya que je n'avais pas connu) sur lequel j'ai fait partie de la guilde "le sanctuaire". C'est pour la même raison que me voilà sur Viking Ro aujourd'hui et ayant reçu pas mal d'aide de la part de Troyo et de Hiiragi l'envie m'est venue de vous rejoindre.

Je n'ai jamais eu de problème sur VikingRO que ce soit avec un administrateur ou avec un membre de votre guilde (bien au contraire^^)

Je tiens aussi à préciser que sur tous ces serveurs je n'ai toujours joué que des bards/clowns (et toujours sous le nom d'Endeavor si jamais j'ai déjà croisé l'un d'entre vous), donc c'est une classe qui me plait et pour laquelle je commence à avoir pas mal de connaissances.

Voilà pour mon expérience Ragnarokienne, je sais que c'est bien le bordel mais c'est tout moi !

Maintenant je vais me présenter IRL : je m'appelle Joachim, j'ai 23 ans et j'habite près de Dieppe en Normandie. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi... Mes loisirs sont la musique (je joue de la guitare acoustique et de la basse de temps en temps), les sorties entre amis, les jeux video et internet (dont RO principalement)

Je préfère ne pas compter le nombre d'heure auxquelles je joue à RO dans la semaine, surtout que ça peut beaucoup varier d'une semaine à l'autre, mais je peux vous dire que c'est beaucoup !!!

Je n'ai pas encore de micro ni de casque pour skype, mais cela devrait s'arranger assez rapidement.

Je crois que ma présentation est assez complète maintenant je m'en remets à votre jugement pour voir si je vous rejoindrai ou non... Merci de m'avoir lu et à bientôt IG ^^
Ollam
Ollam

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans mes cordes ! Empty Re: C'est dans mes cordes !

Message  Tuatha 3ternam Mer 21 Jan - 22:06

Tout d'abord merci beaucoup Ollam pour cette candidature très complète cheers

Consernant ton parcours Ragnarok, il me plait bien car il comporte des serveurs à rate assez faible genre Aero ou encore DoT .
J'ai connu quelques membres d'ombres et lumières sur DoT qui m'a parut etre une guilde simpa meme si je n'aime pas spécialement les Winens sur mysteeq ayant été chez les Eternal Legend bom

Cependant je vois que tu ne les as pas spécialement suivit ce qui veut dire que tu réfléchis pas mal avant de faire des choix (dure dure de pas suivre son ancienne guilde) mais cela démontre une certaine motivation pour Viking RO ce qui me plait bien Very Happy

Mais ce que j'apprécie le plus dans ta présentation s'est le fait que tu es motivé a faire une classe que tu aimes et que tu as gardé à parament au file de tes serveurs.( = expérince de la classe en woe)

Ensuite , on ne te demande pas de play à mort pour etre avec nous mais bon si tu aimes jouer pas mal il n'y a pas non plus de problème , tu veras l'atout principale de la guilde c'est que l'on se connait dans l'ensemble via principalement skype (donc si tu comptes prendre un micro , il sera le bienvenu et ne servira pas à rien)

Enfin bref , pour ma part j'accepte ta candidature , il ne te reste plus qu'à obtenir l'accord des autres anciens .


Bonne chance et à très bientot IG king
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac ♠ 33

https://gladiusmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans mes cordes ! Empty Re: C'est dans mes cordes !

Message  Wonsul Jeu 22 Jan - 2:23

OMG un winen !

Non je rigole ^^, pour avoir réussi à discuter avec certains d'entre eux ( trop peu je dirais car pour les autres il était impossible de pouvoir suivre une conversation ... Mad ), il y a de tout dans toutes les guildes ^^

Quelqu'un qui joue sa classe depuis déjà plusieurs années ====> mais que demande le peuple ?! C'est bien, c'est beau c'est Boch cheers

Une personne qui désire jouer en groupe mais également être capable de s'occuper en solo représente parfaitement l'esprit de la guilde à mon avis.


Tu n'arrives plus à compter tes heures de RO ? Je sens qu'on est fait pour s'entendre x) lol!


J'accepte donc avec un grand sourire comme ca tongue , et j'adore le titre de ton topic bien en rapport avec toi-même Wink
Wonsul
Wonsul

Messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans mes cordes ! Empty Re: C'est dans mes cordes !

Message  Tuatha 3ternam Jeu 22 Jan - 18:55

Bon puisque personne n'est contre ton entrée dans la guilde ,j'accepte ta candidature !

Bienvenue et à très bientot IG
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac ♠ 33

https://gladiusmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans mes cordes ! Empty Re: C'est dans mes cordes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum