La Cuvée des Trolls Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit Aco deviendra GRAND.

5 participants

Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty petit Aco deviendra GRAND.

Message  Hiiragi Jeu 8 Jan - 20:22

Plop all !
Je viens soumettre ma candidature afin de me permetre de rentrer dans votre guilde.
Je suis actuellement aco lv 29, et je compte devenir Prêtre pour le bien de tous ! (et du mien aussi)
J'ai aussi un petit marchand lv 10 celui là est purement destiné a l'overcharge et le discount lv10 : D
Je viens postulé dans cette guilde car Kika a été le premier a me pm, il m'a recruté juste après avoir tapé la causette
3 petites minutes .. Une fois dans la guilde Miku et Kika m'ont aidé de suite, pourquoi est-ce que j'irais voir ailleurs ?
Cette guilde est composé de gens sympathiques qui sont prêts à perdre de leurs temps pour vous aidés, je ne demande maintenant plus qu'a connaître les autres membres !!

Passons maintenant a une petite présentation Ig ;
J'ai 15 ans je m'appelle Nicolas et je suis en 2nd Sti afin de continuer en Stg l'année prochaine.
Pour ce qui est de mes occupations j'aimes les jeux vidéos ! qui l'auraient pas deviné ? x)
En particulier les jeux en lignes ... Je suis aussi un fan de manga tout ce qui m'passe sous la main ou plutôt je dirais
quand un pote ( qui lui est vraiment un accroc aux mangas ) me file son disque dur externe : P ... Niveau musique je suis
assez easy j'écoute relativement tout cependant je penche plus pour du groove/dance/r'n'b/latino ainsi que de l'instru rock !
Concernant ma présence ig je doit tout de même dire que je suis souvent en déplacement et qu'il m'arrive de ne pas jouer pendant 2 jours, cependant je me rattrape le week-end quand je n'ai rien de prévu ! Je ferais également tout mon possible pour les WoE's ( essentiellement pour ça que je game à RO ) mais comme je l'ai dit plus haut je ne pourrais pas toutes les faire ! Pour cause des soirées entre amis/familles ainsi que les sorties diverses. J'oubliais un petit trucs importants mes classes préférées dans Ro sont Prêtre Sage et Cruz !!

Voilà je pense m'être assez éparpillé comme ça ! S'il manque quoi que ce soit demandé. Ja nee !
Hiiragi
Hiiragi

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty Re: petit Aco deviendra GRAND.

Message  Tuatha 3ternam Jeu 8 Jan - 20:35

Arrow Petit aco deviendra grand sans aucun doute !

Très bonne candidature qui me donne envis de te connaitre plus , tu m'a l'air sérieux , simpatique et surtout j'aime bien l'honneteté (cf : woe ^^) , tu as a première vue commencer à simpatiser avec miku et son frère kika se qui montre bien ton envis d'integration à la guilde.
J'ai remarqué en plus de cela IG que tu étais un ancien arcadyen or ces joueurs sont de la bonne école donc j'accepte ton integration à la guilde Exclamation

Il ne te reste plus qu'a attendre l'aprobation des autres admin/modé/ancien c'est a dire actuellement Troy , Hell manji et Wonsul qui ne devrait pas tarder à donner leur avis sur ta candidature mais surtout pas d'inquiètude je reste très optimiste en ce qui te concerne Razz

A très bientot IG king
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac ♠ 33

https://gladiusmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty Re: petit Aco deviendra GRAND.

Message  Troy Jeu 8 Jan - 23:48

Pour moi c'est OK =p

je t'aiderais volontier l'ami =)

Merci d'avoir choisi Gladius Millenium, votre lessive sera toujours blanche, votre ciel toujours bleu, vos nanas jamais moches lol!

Troy

Messages : 263
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty reponse reponse !!

Message  Radical Dreamers Ven 9 Jan - 0:12

Bienvenue Nicolas ta l'air simpa j'xp avec toi depuis un petit peu de temps la tu mfais bien rire : ouff le tp quand tu prends 800 degats ta l'air d'assez bien jouer en plus !!


Pour ( apprendre à mieux te connaître je suis oki :p )

( euh on vas oublié de style battre le record en 24 h pour passer pripri parcontre mdr :p )
Radical Dreamers
Radical Dreamers
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

https://gladiusmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty Re: petit Aco deviendra GRAND.

Message  Wonsul Ven 9 Jan - 14:02

Ya que moi qui y arrive de passer en 24h !!!

Pour avoir discuté un peu ensemble en guilde et la motivation apparante qui émane de toi, je ne vois pas pourquoi je n'encouragerais pas les jeunes pousses ^^.

Bienvenue chez les Gladius cheers
Wonsul
Wonsul

Messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty Re: petit Aco deviendra GRAND.

Message  Tuatha 3ternam Ven 9 Jan - 14:40

Demande de recutement : Acceptée

Bienvenue chez nous et à très bientot IG
king
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac ♠ 33

https://gladiusmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit Aco deviendra GRAND. Empty Re: petit Aco deviendra GRAND.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum